Sortie Cinéma


MegaUploadInstallation

Logiciels

Youtube

Google Vidéo

Dailymotion

FM sur PC

TV ADSL

Sortie DVD

Tutos Utorrent

Allocine.fr

Kiosque

Vos commentaires

Proposer un site

Divers

Moteurs

Streaming

Films et séries


Dessins-animés


Musiques


Insolite et Humour


Vidéo à la demande
(VOD)

Torrent


 DDL


Streaming



Musique


Premier annuaire de  site de téléchargement direct, torrent et streaming en France.


VPN

Mega-p2p, Les meilleurs sites de téléchargement de Torrent, DDL contactez nous.

Téléchargement

-----------------

Mega-vidéo DDL


TORRENT

voter pour ce site
MyBacklink
Classement Pro

Mega-p2p.fr



Voici quelques unes des questions les plus fréquemment posées, ainsi que quelques informations supplémentaires sur le streaming…

Le Streaming est réellement né il y a quelques années, lors de l’avènement du piratage de films sur internet.
Du terme anglais « stream », signifiant « courant, flux », le streaming désigne, grossièrement, la lecture de contenus numériques en direct.

Jusqu’à peu, la musique était de loin le contenu le plus consommé grâce au streaming : Pour les films, les internautes préféraient le téléchargement, grâce des logiciels tels qu’µtorrent ou encore Emule.

Mais aujourd’hui, alors que le téléchargement de contenus privés est interdit dans un grand nombre de pays, et même parfois sévèrement réprimé (Hadopi), beaucoup se sont tournés vers des méthodes plus légales et bien moins contrôlées.

Le streaming s’est alors rapidement développé, à tel point que de nouveaux sites proposant de visionner gratuitement films, musiques, séries, mangas et dessins-animés, ouvrent chaque jours par grand nombre.

La légalité du streaming est aujourd’hui au cœur des débats. Bien des internautes ayant délaissé le téléchargement pour se tourner vers cette méthode encore ignorée de la loi, les défenseurs des droits d’auteurs cherchent à actualiser la juridiction à ce sujet.

Plusieurs lois interdisent déjà le principe du streaming, mais de façon abstraite ; Il n’en existe aucune qui le fasse précisément.

Ainsi, le streaming consistant à visionner des oeuvres protégées reste illégal, mais seulement en théorie. Avant qu’il n’en soit de même en pratique, comme HADOPI pour le téléchargement, aucune autorité ne vous poursuivra pour ce genre de délits.

Attention ! Videos-Streaming.org ne fait en aucun cas l’apologie du streaming illégal. Nous conseillons les utilisateurs de rester dans le cadre légal.

Contrairement aux différentes méthodes de téléchargement, tel que le téléchargement direct, (DDL) le Peer-to-Peer, (µtorrent, bittorrent, emule…) le streaming ne peut occasionner aucun dommage à votre ordinateur. Lorsque les fichiers étaient téléchargés sur votre disque dur, il existait un risque de contamination par différents virus. Aujourd’hui, vous pouvez visionner vos films préférés sans aucun danger.

Mais prudence ! Certains sites proposant de visionner du contenu, gratuitement ou non, peuvent être frauduleux. Ne donnez jamais d’informations personnelles et n’acceptez jamais de fichiers en téléchargement venant de ces sites.

Masquer votre identité et surfer anonymement