Sortie Cinéma


MegaUploadInstallation

Logiciels

Youtube

Google Vidéo

Dailymotion

FM sur PC

TV ADSL

Sortie DVD

Tutos Utorrent

Allocine.fr

Kiosque

Vos commentaires

Proposer un site

Divers

Moteurs

Streaming

Films et séries


Dessins-animés


Musiques


Insolite et Humour


Vidéo à la demande
(VOD)

Torrent


 DDL


Streaming



Musique


Premier annuaire de  site de téléchargement direct, torrent et streaming en France.


VPN

Mega-p2p, Les meilleurs sites de téléchargement de Torrent, DDL contactez nous.

Téléchargement

-----------------

Mega-vidéo DDL


TORRENT

voter pour ce site
MyBacklink
Classement Pro

Mega-p2p.fr



Un VPN pour protéger votre anonymat et télécharger librement



Un VPN pour protéger votre anonymat et télécharger librement comme beaucoup d'autres internautes, vous êtes sans doute agacés par le nombre croissant de dispositifs destinés à vous tracer, vous et vos dernières recherches, dans toutes vos navigations : publicités ciblées, géolocalisation, surveillance policière... Les motivations de vous espionner ne manquent pas, les occasions non plus. Mais les VPN vous offrent aujourd'hui la possibilité de contrer ce phénomène, en toute simplicité et avec peu de moyens.


Protégez votre vie privée


Lorsque vous naviguez sur internet, vous laissez derrière vous une multitude d'informations. Des informations qui sont captées par des centaines d'organismes différents : Google, Facebook, Amazon, votre e-boutique de chaussures préférée... Le jeu est à celui qui capturera le plus de données, quelle que soit votre occupation.

Dans le cadre de la publicité ciblée, devenu le cheval de bataille de tous les advertisers, ces données sont collectées en masse grâce aux cookies, parfois revendues à des régies publicitaires, puis réutilisées dans le but de vous proposer des produits susceptibles d'attirer votre attention, partout et tout le temps. On vous submerge ainsi de bannières et de pop-ups, taillés sur mesure en fonction de vos besoins et de vos désirs, plutôt que de vous inonder de publicités aléatoires qui n'auraient que très peu de chance de vous intéresser.


Le deuxième grand consommateur de données, c'est l'état lui-même. Depuis les attentats perpétrés en 2015 en France, et la publication de la Loi sur le renseignement, la police s'est vue attribuer la possibilité de s'introduire plus facilement dans votre domicile, via l'installation, directement chez les fournisseurs d'accès, de « boîtes noires » destinées à mettre vos communications et vos connexions sur écoute. Ainsi, ce sont des quantités gigantesques de données qui sont triées par les services de police et analysées dans le but de détecter d'éventuels « comportements suspects ».


Un VPN pour disparaître des écrans


De nombreuses solutions sont apparues, vous permettant de renforcer votre anonymat et d'échapper à cette surveillance généralisée, opérée à la fois par les groupes commerciaux et par les États. Certaines nécessitant une connaissance accrue en informatique, d'autres s'avérant être aussi simples que bonjour.


Celle qui a le plus retenu l'attention des internautes, c'est le VPN. Le Virtual Private Network – ou Réseau privé virtuel – est un système qui permet à ses utilisateurs de transiter par un réseau entièrement distinct du réseau dit « commun ». Grâce à cette véritable passerelle, vous avez donc la possibilité de naviguer sous une identité différente, en masquant votre IP réelle et en vous en attribuant une autre. Ainsi, ni votre fournisseur d'accès, ni la police, ni les sites que vous visiterez ne pourront connaître votre véritable identité. Un procédé simple et efficace, qui peut se targuer de garantir un anonymat total, de permettre de contourner les censures et blocages (tels que les blocages DNS instaurés contre certains trackers, à l'instar de Torrent 411) et même de télécharger en échappant aux radars de l'Hadopi.


Car si la vocation première des VPN était de permettre aux internautes de contourner les blocages dont étaient victimes certains sites dans des pays peu soucieux de la liberté d'expression – tels que la Chine, pour n'en citer qu'un -, leur utilisation a très vite gagné les milieux du Warez, qui a compris qu'un tel outil proposait une solution radicale pour télécharger sans risque. L'engouement est tel que même la société Avast s'est mise à développer son propre système de VPN.


Un choix qui s'allonge de jour en jour


Au fil des années, et à mesure que les interdits et les restrictions se sont renforcées, de nombreux VPN différents sont apparus sur le marché, proposant chacun des fonctionnalités assez similaires. D'autant que l'engouement a gagné la presse, qui est parvenue à lancer une véritable mode face aux censures et à la chasse aux sorcières engagée par l'état contre le téléchargement illégal.


Là encore, les internautes ont le choix : gratuit, ou payant. Et là encore, les deux camps présentent des avantages et des inconvénients ; les VPN gratuits sont bien souvent limités en bande passante, et vous pourriez bien vous agacer devant la lenteur de la connexion qu'ils offrent.


Pour les amateurs de Peer-to-Peer, on ne saurait donc que vous conseiller de vous abonner à un VPN payant, d'autant que ceux-ci proposent des tarifs généralement modiques ; ainsi, vous pourriez profiter d'une vitesse de connexion tout à fait satisfaisante, et d'un large panel de fonctionnalités plutôt pratiques : notamment, le choix du serveur par lequel vous souhaitez transiter, ou encore la possibilité de changer d'adresse IP à intervalles régulières – ou, même, d'empêcher certains de vos logiciels de fonctionner sans que votre connexion soit bien cryptée.


Lequel choisir ?


Au milieu de cette myriade de possibilités, il est facile de se perdre. Car si la plupart des VPN offrent des services semblables, tous ne sont pas égaux en matière de rapidité, de qualité et surtout, de prix.


Passez à un vrai VPN de qualité, le plus performants et avec un logiciel ultra simple. Le tout, en français.

Testé et choisi pour vous;  www.le-vpn.com

Le meilleur VPN pour la France, surfez anonymement sans risque 30j  grace à notre séléction: le-vpn.com