Sortie Cinéma


MegaUploadInstallation

Logiciels

Youtube

Google Vidéo

Dailymotion

FM sur PC

TV ADSL

Sortie DVD

Tutos Utorrent

Allocine.fr

Kiosque

Vos commentaires

Proposer un site

Divers

Moteurs

Streaming

Films et séries


Dessins-animés


Musiques


Insolite et Humour


Vidéo à la demande
(VOD)

Torrent


 DDL


Streaming



Musique


Premier annuaire de  site de téléchargement direct, torrent et streaming en France.


VPN

Mega-p2p, Les meilleurs sites de téléchargement de Torrent, DDL contactez nous.

Téléchargement

-----------------

Mega-vidéo DDL


TORRENT

voter pour ce site
MyBacklink
Classement Pro

Mega-p2p.fr



Comme vous pouvez le constater depuis quelques jours sur yggtorrent ça rame sévère ou vous ne pouvez pas du tout accéder au site avec une Error 520, ils sont tout simplement victime de leur succès, leur serveur est sous dimensionné et en plus il subissent énormément d’attaques DDOS.


Yggtorrent et torrent411.si un seul et unique site pour télécharger?



Message de T411.si:


 Fusion des sites t411.si et Yggtorrent !


Après concertation au sein de notre équipe, nous avons décidé d'allier nos forces avec Yggtorrent afin de vous proposer un contenu encore plus riche. Notre équipe va rejoindre celle d'Yggtorrent pour vous offrir une expérience optimale ! Dans le but de rallier nos deux communautés, nous invitons les utilisateurs de t411.si à se rendre désormais sur le site d'Yggtorrent : Yggtorrent.com



Un grand merci pour votre soutien et votre investissement depuis le début, l'aventure continue sur Yggtorrent


L'équipe t411.si


Message de l'équipe yggtorrent


Vous l'avez sûrement appris, t411.si et yggtorrent.com fusionnent sous la bannière commune d'Yggtorrent. Avant toute chose, nous souhaitons remercier le staff de t411.si qui a osé se lancer dans un pareil projet et qui a fait de celui-ci une réussite. A compter de ce Mardi 31 octobre, les leaders du warez français ne feront plus qu'un.


Pour que les nouveaux arrivants sur le site ne soient pas perdus, voici quelques conseils et astuces afin d'assurer une transition dans la douceur :

- Yggtorrent, à la différence de t411.si, est un tracker semi-privé, un sytème de ratio (rapport entre la quantité uploadée et la quantité téléchargée) est donc en place sur le site.

- Différents outils sont mis en place pour faire vivre la communauté Ygg parmis lesquels, un forum et sa shoutbox, un serveur irc et pleins de nouveautés prochainement.

- Vous n'avez que trois slots d'upload. Un fois ces trois slots remplis, vous devez attendre que la Team Pending valide vos uploads pour libérer vos slots. Vous pouvez dès à présent lire le wiki qui contient toutes les règles d'upload : wiki.yggtorrent.com


Voilà ce que l’on trouve sur différents sites traitant le sujet:

YggTorrent et T411 ont opéré un rapprochement stratégique  et le premier vient ainsi d’absorber le second.  T411.si n’existe plus et redirige désormais vers un autre site : YggTorrent. Cela permet dans un certain sens de réunir les deux communautés afin d’avoir un site qui soit encore plus gros qu’auparavant.  Les équipes derrière le clone de T411 se sont concertées avant de décider d’allier leurs forces à celles d’YggTorrent..


T411.si et YggTorrent sont deux clones qui sont apparus peu après la fermeture de T411. Si YggTorrent propose un tracker semi-privé de son côté, cela n’était pas le cas de son rival, le staff s’est d’ailleurs expliqué au sujet du tracker de T411. Pour mémoire, un tracker semi-privé repose sur une inscription obligatoire sur le site sans oublier que YggTorrent impose un système de ratio entre la quantité téléchargée et envoyée dans le but d’inciter les utilisateurs du site à conserver leurs fichiers en partage.


La nouvelle de cette fusion – absorption diront certains – a évidemment fait l’effet d’un véritable séisme sur la scène warez francophone. Si les deux sites se réclamaient tous les deux de l’héritage de T411, ils avaient chacun leur propre philosophie et cette annonce n’a pas fait que des heureux.


Les torrents proposés par le site ne fonctionnent que sur son tracker, les utilisateurs de T411.si devront ainsi prendre de nouvelles habitudes puisque l’inscription n’y était pas obligatoire pour jouir des services du site. Un message est présent sur le site YggTorrent prévenant les utilisateurs que celui-ci rencontre des perturbations à cause du trafic provenant de T411.si. Un signe qui démontre la très grande popularité des sites proposant du téléchargement illégal en France

T411.si et YggTorrent marchent maintenant main dans la main et en l’espace de seulement quelques mois, ces derniers ont réussi à fédérer une très belle communauté autour de leurs services.


Une fusion qui ne fait pas l’unanimité

Pour ne rien arranger, les différents uploads réalisés par les membres de T411.si depuis l’ouverture du site n’ont pas été récupérés dans l’opération, pas plus que leur compte et leur profil. Beaucoup reprochent d’ailleurs au site de ne pas avoir effectué d’annonce préalable avant de prendre leur décision et de ne pas avoir prévenu leur communauté.


Faux et totalement faux car les deux sites appartiennent au même groupe!!!

Ce qui n’enlève en rien à la qualité du site.



yggtorrent.html