Télécharger vos films gratuits, Liens MégaVideo - Streaming - liens torrents. contact

Sortie cinéma


MegaUploadInstallation

Logiciels

Youtube

Google Vidéo

Dailymotion

FM sur PC

TV ADSL

Sortie DVD

Tutos Utorrent

Allocine.fr

Kiosque

Vos commentaires

Proposer un site

Divers

Espace partenaires

  Catégorie: Téléchargement Direct DDL

Téléchargez vos torrents anonymement (hadopi), Accédez aux vidéos depuis n’importe quel pays, Echappez aux pirates! >>>>


Téléchargez vos torrents anonymement (hadopi), Accédez aux vidéos depuis n’importe quel pays, Echappez aux pirates! >>>>



Moteurs

---------------

Cherche torrents

      

Cherche DDL


Cherche streaming


Streaming

---------------


  Films et séries  

      

Dessins-animés


Musiques


Insolite et Humour


Vidéo à la demande (VOD)

 

VPN

* Le Direct Download (DDL)

Seconde des méthodes de téléchargement, elle consiste au téléchargement de vos fichiers via un serveur délocalisé (Souvent dans des pays où les lois ignorent encore le domaine du téléchargement ou des droits d’auteur), et donc reste un moyen assez sûr de détourner les lois en vigueur. Cependant, nombre des sites hébergeant des fichiers manquent de praticité : Pubs intempestives, difficultés à trouver le bouton de téléchargement, compte à rebours avant téléchargement…


Les avantages :

* Simplicité d’usage

*  Ne nécessite aucun logiciel

* Rapide (Toujours selon votre connexion)

* Préserve votre anonymat, donc votre intégrité au regard des lois


Les inconvénients :

– Publicités intempestives

– Comptes à rebours

– Beaucoup de serveurs payants

– Peu de serveurs français

– Gros fichiers (Films en Bluray, par exemple) coupés en plusieurs fichiers à rassembler

– Pas de communauté, présence de fichiers viciés (Virus, etc.)


Notez que le téléchargement de contenu protégé par le droit d’auteur est interdit par la loi, même au titre de la copie privée si la source n’est pas licite. Nous déclinons donc toute responsabilité sur l’usage que vous pourriez faire des techniques présentées ici. Vous devez toujours vous assurer que l’œuvre que vous téléchargez est libre de droit, dans le cas contraire vous devez vous tourner vers l’offre légale mis à votre disposition.


                      Ajouter un avis, demander une invitation ou proposer un site.


 moteur-de-recherche-DDL, liens de télécchargement direct

Téléchargement

-----------------

Mega-vidéo DDL

TORRENT


  Installez notre VPN pour télécharger en toute sécurité˃˃ ICI.
voter pour ce site
MyBacklink
Classement Pro
meilleur-vpn.html

Un VPN pour protéger votre anonymat et télécharger librement !

Lequel choisir ?

4 ZT (clones) pour remplacer ZoneTelechargement depuis sa fermeture.

      Zone Téléchargement

Téléchargement direct de films, Séries, DVDRiP, Jeux, Bluray, Musiques..

C'est officiel, la sentence est tombée : Zone Téléchargement, la principale référence du DDL français, a définitivement fermé ses portes. Depuis des années, ZT faisait figure de poids-lourds du téléchargement, profitant de la montée en puissance du DDL parmi les internautes face à la baisse de popularité du torrent. Grâce à son immense base de données, Zone-Téléchargement parvenait à surclasser de loin ses concurrents ; de plus, l'anonymat garanti par cette méthode de téléchargement avait hissé le site au rang des plus visités.

Mais, courant Novembre, les autorités sont finalement parvenues à faire tomber le géant du DDL, en procédant à l'arrestation de plusieurs membres de l'équipe.

Attention ! De nombreux internautes sont tombés dans le piège. En effet, suite à cette fermeture, plusieurs copies reprenant l'apparence de Zonetelechargement sont apparues et ont tenté de se frayer une place dans les moteurs de recherche.

Dans certains cas, les webmasters de ces sites font passer leurs copies pour l'original. D'autres sont toutefois plus honnêtes, et font clairement comprendre à leurs utilisateurs qu'il ne s'agit pas du véritable ZoneTelechargement, mais qu'ils souhaitent « continuer dans la lignée » du défunt roi du DDL.

Nous vous proposons donc une série de ces copies, afin de vous permettre de pallier à la fermeture de Zone telechargement. Bien que certains soient d'une qualité inférieure à l'original, d'autres proposent déjà un très grand nombre de fichiers en téléchargement..


Alors, profitez-en et découvrez notre toute nouvelle sélection !


zonetelechargement.org



zone-telechargement.ws




zone-telechargements.mn

 Zone Telechargement dit « ZT » n’a cessé de croître depuis ses dernières années au point de devenir le numéro un du DDL français notamment grâce à un référencement diablement efficace. Vous trouverez énormément de contenu sur le site, avec un bon pre-time. Le gros avantage est que vous retrouvez un contenu bien classé, avec les fondamentaux respecté (NFO, nom de la release) mais aussi des liens multiples et (gros plus) des liens premiums sur le gros fichier pour permettre de télécharger en un clic.

 Popularité grandissante. Zone telechargement.com est alimenté par les membres, toutes les catégories sont représentées. Le design est basique mais vous avez la possibilité d’accéder à une mosaïque des derniers ajouts sur le page d’accueil. Sur le site pas de forum toute la communauté passe par les nombreux commentaires.

nouveau-zone-telechargement.mn

Nous vous présentons donc quatre sites se réclamant comme autant d'héritiers de l'ancien Zone Téléchargement, désireux de poursuivre l'esprit de partage qui caractérisait le site. Certains en reprennent entièrement l'apparence, souhaitant conserver la structure à laquelle s'étaient habitués les membres et les visiteurs, tout en présentant un immense choix de fichiers de tous genres : films (DVDRiP, Blu-Ray, x264...), dessins-animés, séries VF, VO et VOSTFR, Jeux PC, Xbox & Wii, etc. D'autres se contentent de récupérer le nom de domaine, tout en repensant plus ou moins l'apparence générale.


Découvrez les quatre principaux sites copies de  Zone Téléchargement... à vous de juger !


Visitez Visitez Visitez

zone-telechargement.org

extreme-down


Visitez

Zone-telechargement est fermé, plusieurs copies sont apparues.

Inscription