MEGA-P2P
Accueil     Torrent     Streaming    DDL
Aller au contenu
Diag-Forum
Avis ultimate diag auto: Nul
Impossible d'acceder au module ABS sur ma C2
Je ne comprend pas tout  ?
Drole d'outil, j'ai un voyant airbag allumé en permanance sur une clio DIESEL et en faisant un diag avec ultimate diag one ca m'affiche un code défaut P1001 "circuit essence et capteur d'empérature d'eau", je vois pas le rapport j'en déduis que ce logiciel ne vaut rien.. 160€ à la poubelle


Produit séduisant à l'achat mais décevant à l'utilisation
Je  n'ai pas pu détecter les défauts d'airbag ni tester tous les  calculateurs d'une 3008 et 107 Peugeot. Dommage car le descriptif  semblait très intéressant au niveau qualité /prix. Bonne coopération de  l'équipe de la hotline même si une solution efficace n'a pas été  trouvée. Produit finalement renvoyé. J'attends le REMBOURSEMENT !
ne remplis pas le pourquoi je l'ai acheté
acheter pour aide au stationnement pour peugeot 308sw 1600 diesel de 2010 ne marche pas  
MOI
Je suis quand même un tout petit peu déçu, certains codes restent trop généraux, le logiciel ne donne pas de solution...
Très déçu
Ce  produit est plus un gadget qu'un outil de diagnostic. Il fait  uniquement une lecture simple des codes erreurs, pareil qu'un outil de  diag premier prix.
Moyen
Au final le diag lit et efface les défauts. Mais pas plus.
Impossible  de me connecter sur le calculateur habitacle pour ma clim qui s'eteint  toute seule , et je souhaitais prendre mes pressions de rampe d  injection pour déceler une electrovanne défaillante mais impossible...

Bref, je ne suis pas un spécialiste mais fonctions limitées a la lecture et a l effacement, pour le prix c'est un peu juste !
Jean-Lucheminot
On m'avait proposé une mise à jour gratuite que je n'ai jamais eux suite à mon commentaire lors de l'achat.
Promesse non tenue

Impossible de récupéré la clef du produit   
Impossible  de récupéré la clef du produit donc je n'ais jamais pus l'utiliser et  j'ai trop tarder pour le tester: résultat, je n'ais qu'à m'en prendre à  moi-même concernant la réclamation.
Valise diag
Ne fonctionne pas avec tous mes véhicules à chaque fois il nous dit de  brancher la prise sur usb alors que tous est branché impossible de faire  diag sans ce message en permanence
non compatible c4 picasso
j'ai acheter diag one spécialement pour réparer la suspension c4 produit  non compatible je me retrouve avec un deuxième logicielle.
Pas terrible
Ne marche pas avec Peugeot 807 faut mieux prendre diagbox
Un peu cher pour le résultat donné
Acheté pour effacer un témoin d'airbag et autres défauts éventuels sur  une 206 HDI 2005. Message du Programme:"Impossible de se connecter au  calculateur".Malgré les nombreux choix de diagnostique sur le soft  (éclairage, airbags, abs, etc), sur ce véhicule, la seule chose qu'il à  réussi à faire, c'est effacer un défaut de bougie. Pour le reste, le  beau message: "Impossible de se connecter au calculateur". Après, je ne  l'ai pas testé sur d'autre véhicules. Un peu déçu quand même
a voir
difficile a installer ne sert a rien sur les voiture en dessue de 2001  et encore que quelque model jus ka 2007 a partir de 2007 a voir
Fabuloulou
J'ai  acheté cet outil de diagnotic pour ma laguna 2 et mon Scenic 2, afin de  lire toutes les données des calculateurs présents dans mes véhicules.
Cet  n'outil ne m'a pas permis de faire ce que je voulais. J'ai pu lire et  effacer les défauts mémorisés, cependant, impossible de lire en temps  réel l'état des calculateurs (tension batterie, pression gaz dans la  boucle froide ...).
J'ai du acheter un CAN CLIP pour avoir l'accès à  ces informations. Le CAN CLIP n'est pas plus chère et fonctionne  parfaitement pour ces véhicules.
Il semble que pour les voitures  récentes, ces restrictions ne soient pas présentes... je ne peux  malheureusement pas le confirmer.

Très septique
Impossible  d'effacer mes codes erreurs sur un Scénic, difficulté de connexion.....  Action réalisée en 30 secondes avec la partie "gratuite" de MaxiEcu  avec le câble USB ULTIMATE.
Non compatibilité Fiat. Tout ces éléments m'amène à penser que le rapport qualité/prix n'est pas très bon...
Chez MaxiEcu avec le module voitures françaises et un interface USB/Bluetooth beaucoup plus rapide (4 fois) on arrive à 180€.
Je veux bien du made in France mais uniquement s'il est du même niveau.
Retour du produit et achat du concurrent
Très déçu
Ce  produit est plus un gadget qu'un outil de diagnostic. Il fait  uniquement une lecture simple des codes erreurs, pareil qu'un outil de  diag premier prix
Valise diag chez soi
Je suis quand même un petit peu déçu, certains codes restent trop généraux, le logiciel ne donne pas de solution...
BOF
Après  essayer sur de trois voitures comme BMW impossible de savoir le code  défaut est impossible d’aller dans les paramètres pour reprogrammer les  pièces changées  Le Delphi est plus compétitif et moins cher
Impossible de l'installer
Installation impossible, j'ai contacté le service client qui à botté  en touche!!! retour à l'envoyeur... Fabrication et conception  Francaise!!!.
Inutilisable, compliqué et dépendant du fabricant pour le soft qui va avec le produit
Attention  pour avoir le soft qui va avec le produit, il faut contacter le  fabriquant, celui-ci ne m'a jamais envoyé le code de validation du soft  malgré de nombreuses tentatives.
A fuir, inutilisable

Télécharger le Torrent du Logiciel ULTIMATE DIAG ONE avec son crack, licence à vie sur Motorcarsoft ICI ou en téléchargement direct sur Tlemcen-electronic ICI

AVIS sur ULTIMATE DIAG ONE  (valisediagnostic.fr) Distribué sur clé USB avec interface


Avis Logiciel: ULTIMATE DIAG ONE
Site web: valisediagnostic.fr
Société: SELF AUTO DIAG
Conçoit, développe, et fabrique les systèmes de diagnostic en FRANCE
Totalement en Français, ce logiciel vous permet d'effectuer de nombreux controles.
Exemple: vous avez un voyant abs allumé ! Ultimate diag one vous le comfirme, c'est de la grande technologie ! ensuite Ultimate Diag One vous propose plusieurs solutions qui seront différentes si vous faites 3 diagnostiques de suite, donc pas trop fiable...
Ce logiciel vous permet d'effectuer de nombreux contrôles moteurs, d’effacer les voyants au tableau de bord avant et après réparation, d’obtenir les codes défauts avec une info sur la réparation à faire, donc ce logiciel suffiras largement à toutes les personnes qui ne souhaite pas se rendre au garage uniquement pour connaitre les raisons d’un voyant allumé.

Ultimat Diag permet également la lecture et effacement des défauts pour les calculateurs : ABS, ESP, AIRBAG… sur les véhicules Renault, Dacia, Peugeot et Citroën. (normalement)
 
En ce qui concerne le SAV,on vous répond rapidement, même le week-end et on vous rappel mème tard en soirée le Dimanche ce qui veut dire que ce n'est pas vraiment une entreprise mais uniquement un revendeur.
 

Tests et avis:
Interfaces et logiciels:

KIT COMPLET ULTIMATE DIAG ONE distribué dans un coffret contenant :
une clé USB avec le logiciel, la notice d'installation et la notice d'utilisation
une interface USB/OBD spécifique

Système à installer sur un PC WINDOWS XP, WINDOWS 7 (32bits ou 64bits),
WINDOWS 8 et 8.1 (32bits et 64bits), WINDOWS 10 (32bits et 64bits).
Attention : Le système n'est pas compatible avec WINDOWS VISTA ni avec les versions non authentiques de WINDOWS.

Système compatible avec tous les véhicules de toute marque équipés d’une  prise de diagnostic 16 voies au standard OBD
 
          (véhicules à partir de fin 2001 pour les Essence, fin 2004 pour les Diesel et  fin 2007 pour les utilitaires)
 
Le système permet de s’interfacer avec le calculateur de contrôle moteur pour l’ensemble des véhicules respectant la norme EOBD
 
           (attention les véhicules du groupe FIAT mis en circulation à partir de 2008 ne sont pas supportés)
 
Lecture et décryptage défauts (libellé en clair et en Français et proposition de solution :
 
Liste des défauts pour le calculateur d'airbag

Défaut : 90 07-61 - B1007 en standard EOBD - Circuit ouvert
Défaut permanent
Suivant les véhicules et/ou la finition  : Circuit prétensionneur rangée 1 côté gauche ou Circuit 1 airbag frontal conducteur ou Calculateur aide au parking (Tension alimentation capteurs)
Proposition de solution : ???????

Effacement des défauts et extinction du voyant
 
Mesure des paramètres disponibles  (Tension batterie, températures, vitesse de rotation moteur, pression  d’admission, pression d’injection, avance à l’allumage, richesses,  tension des capteurs, etc,…)
 
Affichage en temps réels des valeurs sur des graphes
 
Lecture des paramètres enregistrés à la montée du dernier défaut
 
Monitoring des paramètres : enregistrement en automatique ou à des moments précis en manuel
 
(possibilité d’enregistrement en continu en roulant)
 
Surveillance de la montée de défaut avec enregistrement des paramètres instantanés au déclenchement du défaut
 
Localisation de la prise diagnostic pour l’ensemble des véhicules vendus en Europe
 
Réinitialisation de l’indicateur de maintenance, description de la procédure manuelle pour la remise à zéro pour la quasi-totalité des véhicules vendus en Europe.
 Mise à jour proposée régulièrement (tous les 12 à 18 mois)
 
De plus, pour les véhicules des marques CITROEN, DACIA, PEUGEOT et RENAULT équipés d’une prise OBD, lecture et effacement des défauts pour les calculateurs :
ABS, ESP, AIRBAG, MOTEUR, GPL/GNV, Boîte de vitesse automatique,  Direction assistée, Suspension pilotée, BSI, Anti-démarrage,  Surveillance de la pression des pneus, Aide au parking, projecteurs  directionnels, lampe au xénon, etc,…
Système conçu, développé et fabriqué en FRANCE: SELF AUTO DIAG est l'entité de l'entreprise INNOVATIVE AUTOMOTIVE  SYSTEMS DEVELOPMENT qui conçoit, développe, et fabrique les systèmes de  diagnostic ULTIMATE DIAG ONE et ULTIMATE DIAG PRO. Entreprise française,  située dans le département du Rhône, SELF AUTO DIAG  fait de la qualité  et de la proximité les principales caractéristiques de son offre. Tous  nos systèmes sont conçus et fabriqués sur notre site situé près de LYON.  Pour tout achat de nos systèmes, vous bénéficiez de l'assistance  technique payante à l'installation et à l'utilisation par  les ingénieurs de notre service technique.
Retourner au contenu