Sortie Cinéma

Logiciels

Youtube

Google Vidéo

Dailymotion

FM sur PC

TV ADSL

Sortie DVD

Tutos Utorrent

Allocine.fr

Kiosque

Vos commentaires

Proposer un site

Divers

Moteurs

Streaming

Films et séries

Dessins-animés

Musiques

Insolite et Humour

Vidéo à la demande (VOD)

Torrent

 DDL

Streaming


Musique

Premier annuaire de  site de téléchargement direct (DDL) , torrent et streaming en France.

VPN

Les Nouveaux sites de téléchargement de Torrent, DDL, Streaming et VOD en 2019. contactez nous.

Téléchargement

-----------------

Téléchargement Direct DDL

TORRENT

MEGA-P2P

Nous mettons à jour notre classement des principaux sites de téléchargement. (Torrent, Streaming, Téléchargement Direct- DDL) tous les mois. De nombreux sites ferment sous la contrainte ou changent d’url volontairement car ceux-ci sont généralement blacklister par Google, nous suivons les mouvements de tous ces sites personnellement et également par le biais de nombreux internautes qui nous transmettent de nombreuses infos par en nous contactant par mail, nous vous invitons et remercions de le faire pour le bien de tous.

Grace à vous et notre suivi régulier notre annuaire vous permet de ne jamais être pris au dépourvu: il suffit pour cela d’enregistrer mega-p2p dans vos favoris.

Merci et bonne visite.


Dans certains pays, télécharger peut être punis par la loi, l’utilisation d’un bon VPN comme le LEVPN.com vous permet d’assurer sécurité et anonymat et il permet également d’accéder à des sites ou des services qui peuvent être bloqués par certains FAI.        

Vous pouvez également regarder vos films et séries sur Streaming-direct.com




Google pénalise et rétrograde les sites à contenus illégaux.


Comme vous avez pu le remarquer Google rétrograde les sites « pirates » de Streaming, DDL et forcément  les sites de torrents dans les résultats de son moteur de recherche et de nombreux sont purement et simplement blacklister, ce qui oblige les administrateurs à changer régulièrement leur url.


Il suffit de lancer une recherche sur google de « site de Torrent » et en première page la majorité des sites proposés ne sont que des sites de vente de VPN et ne vous proposent qu’une liste complétement obsolète … en effectuant une recherche avec les mots clef comme « site de streaming » la plupart des résultats ne sont que des sites peu pertinent, sites d’info… et même les sites de streaming légaux n’apparaissent pas.


Sous la pression de la DMCA et de tous les ayants droits, Google ne peut que se plier à leurs exigences, certes à contre cœur, de nombreux autres moteurs de recherche comme bing… ne bloquent pas encore ces nombreux sites de téléchargement et de streaming et ce qui de risque pousser de nombreux internautes vers ces autres moteurs, il reste également les annuaires comme mega-p2p qui vous permettent toujours d’être informé sur les changements d’url, fermeture et ouverture de nouveau site…