Sortie Cinéma

Logiciels

Youtube

Google Vidéo

Dailymotion

FM sur PC

TV ADSL

Sortie DVD

Tutos Utorrent

Allocine.fr

Kiosque

Vos commentaires

Proposer un site

Divers

Moteurs

Streaming

Films et séries

Dessins-animés

Musiques

Insolite et Humour

Vidéo à la demande

Torrent

 DDL

Streaming


Musique

VPN

Mega-p2p, Les meilleurs sites de téléchargement de Torrent, DDL contactez nous.

Téléchargement

-----------------

Mega-vidéo DDL


TORRENT

Régie publicitaire Pubdirecte
Votre site en popunder ici
Classement Pro
voter pour ce site

Le meilleur VPN pour la France,

surfez anonymement avec le-vpn.com

Un VPN pour protéger votre anonymat et télécharger librement


accéder librement à internet







Un VPN pour protéger votre anonymat et télécharger librement comme beaucoup d'autres internautes, vous êtes sans doute agacés par le nombre croissant de dispositifs destinés à vous tracer, vous et vos dernières recherches, dans toutes vos navigations : publicités ciblées, géolocalisation, surveillance policière... Les motivations de vous espionner ne manquent pas, les occasions non plus. Mais les VPN vous offrent aujourd'hui la possibilité de contrer ce phénomène, en toute simplicité et avec peu de moyens.


Protégez votre vie privée


Lorsque vous naviguez sur internet, vous laissez derrière vous une multitude d'informations. Des informations qui sont captées par des centaines d'organismes différents : Google, Facebook, Amazon, votre e-boutique de chaussures préférée... Le jeu est à celui qui capturera le plus de données, quelle que soit votre occupation.

Dans le cadre de la publicité ciblée, devenu le cheval de bataille de tous les advertisers, ces données sont collectées en masse grâce aux cookies, parfois revendues à des régies publicitaires, puis réutilisées dans le but de vous proposer des produits susceptibles d'attirer votre attention, partout et tout le temps. On vous submerge ainsi de bannières et de pop-ups, taillés sur mesure en fonction de vos besoins et de vos désirs, plutôt que de vous inonder de publicités aléatoires qui n'auraient que très peu de chance de vous intéresser.


Le deuxième grand consommateur de données, c'est l'état lui-même. Depuis les attentats perpétrés en 2015 en France, et la publication de la Loi sur le renseignement, la police s'est vue attribuer la possibilité de s'introduire plus facilement dans votre domicile, via l'installation, directement chez les fournisseurs d'accès, de « boîtes noires » destinées à mettre vos communications et vos connexions sur écoute. Ainsi, ce sont des quantités gigantesques de données qui sont triées par les services de police et analysées dans le but de détecter d'éventuels « comportements suspects ».


Un VPN pour disparaître des écrans


De nombreuses solutions sont apparues, vous permettant de renforcer votre anonymat et d'échapper à cette surveillance généralisée, opérée à la fois par les groupes commerciaux et par les États. Certaines nécessitant une connaissance accrue en informatique, d'autres s'avérant être aussi simples que bonjour.


Celle qui a le plus retenu l'attention des internautes, c'est le VPN. Le Virtual Private Network – ou Réseau privé virtuel – est un système qui permet à ses utilisateurs de transiter par un réseau entièrement distinct du réseau dit « commun ». Grâce à cette véritable passerelle, vous avez donc la possibilité de naviguer sous une identité différente, en masquant votre IP réelle et en vous en attribuant une autre. Ainsi, ni votre fournisseur d'accès, ni la police, ni les sites que vous visiterez ne pourront connaître votre véritable identité. Un procédé simple et efficace, qui peut se targuer de garantir un anonymat total, de permettre de contourner les censures et blocages (tels que les blocages DNS instaurés contre certains trackers, à l'instar de Torrent 411) et même de télécharger en échappant aux radars de l'Hadopi.


Car si la vocation première des VPN était de permettre aux internautes de contourner les blocages dont étaient victimes certains sites dans des pays peu soucieux de la liberté d'expression – tels que la Chine, pour n'en citer qu'un -, leur utilisation a très vite gagné les milieux du Warez, qui a compris qu'un tel outil proposait une solution radicale pour télécharger sans risque. L'engouement est tel que même la société Avast s'est mise à développer son propre système de VPN.


Un choix qui s'allonge de jour en jour


Au fil des années, et à mesure que les interdits et les restrictions se sont renforcées, de nombreux VPN différents sont apparus sur le marché, proposant chacun des fonctionnalités assez similaires. D'autant que l'engouement a gagné la presse, qui est parvenue à lancer une véritable mode face aux censures et à la chasse aux sorcières engagée par l'état contre le téléchargement illégal.


Là encore, les internautes ont le choix : gratuit, ou payant. Et là encore, les deux camps présentent des avantages et des inconvénients ; les VPN gratuits sont bien souvent limités en bande passante, et vous pourriez bien vous agacer devant la lenteur de la connexion qu'ils offrent.


Pour les amateurs de Peer-to-Peer, on ne saurait donc que vous conseiller de vous abonner à un VPN payant, d'autant que ceux-ci proposent des tarifs généralement modiques ; ainsi, vous pourriez profiter d'une vitesse de connexion tout à fait satisfaisante, et d'un large panel de fonctionnalités plutôt pratiques : notamment, le choix du serveur par lequel vous souhaitez transiter, ou encore la possibilité de changer d'adresse IP à intervalles régulières – ou, même, d'empêcher certains de vos logiciels de fonctionner sans que votre connexion soit bien cryptée.


Lequel choisir ?


Au milieu de cette myriade de possibilités, il est facile de se perdre. Car si la plupart des VPN offrent des services semblables, tous ne sont pas égaux en matière de rapidité, de qualité et surtout, de prix.


Passez à un vrai VPN de qualité, le plus performants et avec un logiciel ultra simple. Le tout, en français.

Testé et choisi pour vous;  www.le-vpn.com

Le meilleur VPN pour la France, surfez anonymement sans risque 7j  grace à notre séléction: le-vpn.com


Qu’est-ce que c’est Le VPN?


Qu'est ce que un VPN (Réseau Prive Virtuel)? Comment ca marche un VPN? Pourquoi utiliser une connexion VPN pour Windows, Mac ou appareils mobiles? Pourquoi Le VPN est parmi les meilleurs VPNs dans le monde? Regardez cette courte vidéo pour avoir des réponses à toutes les questions!



    > Contourner la censure et débloquer les sites de votre choix, dont le meilleur de la TV en ligne

    > Débloquer des réseaux sociaux comme Facebook ou YouTube

    > Masquer son adresse IP et surfer anonyme

    > Booster sa sécurité en ligne quand connecté via des WiFis ouverts ou publiques, et profiter du cryptage AES-256

    > Protéger sa vie privée, sécuriser ses achats en ligne et profiter d’un service VPN de haut débit

    > Contourner un proxy ou un pare-feu et profiter de nos servers DNS pour re-orienter votre trafic web

    > Utiliser Le VPN pour des activités P2P et de partage de fichiers en toute sécurité*

    > Sécuriser vos jeux et poker en ligne, et regarder le sport en direct

    > Profiter d’une connexion VPN fiable en tout lieu, stable et de haut performance

    > Voyager en toute sécurité et autres raisons d’utiliser un VPN




Profitez du logiciel VPN développé par Le VPN !


 > Une installation très simple et rapide sur Mac, Windows, Linux et autres systèmes.

 > Un accès facile aux trois protocoles à partir du même lieu : PPTP, OpenVPN et L2TP / IPSec.

 > Des mises à jour automatiques du logiciel, y compris les mises à jour de nouveaux serveurs.

 > Une personnalisation simple pour l’utilisateur, avec notamment la connexion automatique au service Le VPN au démarrage du     système.

 > Deux connexions VPN simultanées sur deux appareils et deux systèmes d’exploitation différents.


Les 10 Bonnes Raisons d’Utiliser un VPN


1. Accéder au contenu limité géographiquement

2. Débloquer la TV en ligne comme Netflix et Hulu

3. Une sécurité en ligne pour protéger mes données sensibles

4. Protéger mon identité en ligne

5. Contourner la censure web d’un pays

6. Sécurité mobile

7. Télécharger en peer-to-peer et partager de fichiers

8. Débloquer des réseaux sociaux comme Facebook, Twitter et Instagram

9. Voyager ou partir vivre à l’étranger

10. Sécurité lors de l’utilisation d’un Wi-Fi public ou dans un hôtel


Echapper aux cyberpirates, contourner la censure du web, débloquer des émissions de télévision en ligne etc… – tout est inclus pour les clients Le VPN.



Un réseau privé virtuel ou VPN est une technologie qui permet d’établir une connexion Internet sécurisée à 100% à travers un tunnel virtuel crypté. Une fois que vous vous connectez à un réseau VPN comme Le VPN, tout votre trafic Internet passe par un tunnel VPN isolé avec un cryptage très puissant de type militaire et votre adresse IP réelle sera changée pour celle de l’un des serveurs Le VPN. L’utilisation d’un réseau privé virtuel vous permet de modifier et de masquer votre adresse IP, de contourner un proxy, de débloquer les sites censurés, de garantir que votre vie reste privée en ligne et de surfer sur Internet de manière anonyme.


Le VPN est l’un des meilleurs fournisseurs de VPN en France et le tunnel Le VPN vous garantit 100% de protection en ligne et une navigation anonyme sur Internet en un seul clic ! Il suffit de sélectionner un serveur VPN dans l’un des 114 pays disponibles et votre adresse IP sera automatiquement remplacée par une adresse IP anonyme du pays que vous avez sélectionné. L’installation du service Le VPN est simple et ne prend pas plus de 2 minutes. Adhérez à un abonnement VPN dès aujourd’hui ou suivez-nous sur les réseaux sociaux pour bénéficier des prochaines offres Le VPN et obtenir un compte VPN gratuit!



Qu’est-ce qui est inclus dans l’abonnement Le VPN?

logiciel VPN | software VPN | Le VPN pour Mac | Le VPN pour Windows | Le VPN software

Un logiciel Le VPN compatible avec plusieurs appareils dont Le VPN pour Windows et Mac

Serveurs VPN dans 114 pays

L’appli Le VPN pour iOS pour une utilisation facile de VPN pour iPhone et iPad

Le VPN est également compatible avec des appareils Android

Le service SmartDNS pour débloquer les chaines de TV aux USA, en Angleterre et en France

HybridVPN, un service unique qui combine les avantages d’un SmartDNS et d’une connexion VPN sécurisée

3 Protocoles VPN: OpenVPN, PPTP et L2TP/IPSec


Plus d’infos

Informations  - Contact

VPN

2€90 par mois pour un abonnement de 24 Mois

Total à payer aujourd'hui:   €69.60EUR

Satisfait ou Remboursé pendant 7 jours


Ce qu’il ne fallait pas louper en mai, notre récapitulatif.

Attention ce récap n’est aucunement classé par ordre d’importance, il s’agit uniquement d’un moyen pour ceux qui auraient loupé l’un de nos articles de savoir de quoi nous avons parlé ce mois-ci.

Nous atteignons les 10 000 mentions j’aime sur Facebook !

Comment commencer ce récapitulatif sans parler de cette importante nouvelle pour nous, la page Le VPN a atteint les 10K sur Facebook ! Merci donc à tous ceux qui nous suivent, c’est extrêmement motivant de voir qu’autant de lecteurs, ou d’utilisateurs de nos services sont là pour nous soutenir dans notre mission de vous fournir chaque jour un internet un peu plus sûr.

Mark Zuckerberg a été auditionné devant le Parlement européen

Le 22, le PDG de Facebook, s’est rendu devant le Parlement européen afin de répondre à certaines questions que souhaitaient lui poser les Eurodéputés.  La causette aura porté bien entendu sur l’affaire Cambridge Analytica, mais également sur d’autres points, comme le manque de fiabilité des moyens de filtrage de contenu, le monopole de la firme, ou la possibilité d’avoir des influences dans les choix commerciaux et politiques des usagers. Ce qui ressort le plus de cette audition, c’est qu’elle a été trop courte, et que Mark semble n’avoir fournis que des réponses assez incomplètes aux députés un peu en colère…

Nous vous avons tenu informé des rebondissements de l’affaire Cambridge Analytica

Et nous continuerons de le faire, si le besoin s’en fait sentir ! Cambridge Analytica, c’est probablement le plus gros scandale relatif à l’utilisation des données personnelles par un réseau social. Et les suites de l’enquête ont montré que les données qui avaient été recueillies par la société anglaise avaient transité, pour analyse, par la Russie. Les entreprises russes ayant travaillé sur le projet seraient proches des services de renseignements. Influence des électeurs, élections US, données traitées par des entreprises russes proches de l’espionnage… cette affaire n’a pas fini de faire couler notre encre numérique !

La justice iranienne souhaite à son tour bloquer Telegram

La justice iranienne a rendu une décision afin de bloquer la messagerie chiffrée Telegram, comme pour la Russie, la raison invoquée est principalement que Telegram est un moyen de communication fortement utilisé par les terroristes. Mais coup de théâtre, le gouvernement iranien, à la suite de cette décision, a annoncé qu’il ne souhaité pas ce blocage. Affaire à suivre donc…

Le VPN vous a fait un petit tuto pour regarder Roland Garros si vous êtes à l’étranger

Comme dans tous les cas de blocage géographique de certains flux vidéos diffusés en IPTV, Le VPN est un moyen précieux de contournement. Les manifestations sportives de l’importance de Roland Garros sont particulièrement suivies, mais encore faut-il, si on est à l’étranger, pouvoir accéder aux images ! Un petit coup de Le VPN, et le blocage disparait, forcément, puisque les sites qui diffusent le tournois penseront que vous êtes dans l’hexagone. Vous pouvez cliquer sur le titre pour accéder au tuto.

Le 25 mai, entrée en vigueur du RGPD

Ça y est, depuis quelques jours le RGPD, le Règlement Général sur la Protection des Données est enfin actif. Vos boîtes aux lettres virtuelles doivent être remplies d’emails vous informant que les conditions d’utilisation de telle ou telle entreprise ont changé, que tel ou tel site vient de réécrire une partie de son règlement et que vous devez aller l’accepter. Sur le papier, le RGPD est une très bonne chose, c’est une protection supplémentaire, et cela devrait protéger un peu mieux nos données personnelles. Reste à voir, comment cela sera mis en place par les différents acteurs, Le VPN, vous tiendra bien entendu au fait de ce qu’il se passe dans les prochaines semaines !

Opera a abandonné son service de Vpn intégré.

Enfin sur la version mobile du navigateur, et c’est bien dommage ! Opera proposait effectivement jusqu’à présent, un service de Vpn gratuit à l’intérieur même de son application mobile. Ce subit arrêt n’a pas été motivé par l’entreprise et les hypothèses vont donc bon train ! Personne ne sait si la société a préféré privilégier l’entreprise de Vpn qu’elle vient d’acquérir, ou si son rachat par un consortium chinois a un poids dans cette décision.

Apple vous offre vos données sur un plateau d’argent

Pour faire suite à la mise en place du RGPD en Europe, Apple a mis à la disposition des ressortissants du Vieux Continent, une nouvelle option à l’intérieur de votre compte. En effet, en vous rendant, sur votre compte Apple, vous aurez maintenant la possibilité de demander à télécharger les données que la firme de Cupertino possède sur vous.

Ces données sont constituées d’une part, par celles que vous connaissez puisque c’est vous qui les avez mis en ligne, mais ce qui est intéressant c’est l’autre part ! Les données possédées par Apple qui sont la résultante de ce que l’entreprise a collecté de manière autonome ! Seul petit défaut, il faudra attendre une semaine afin que les serveurs Californiens vous préparent votre petit package et vous en envoie le lien par email… patience donc…

Nous vous avons parlé de Cyber sécurité, en abordant des problématiques auxquelles on ne pense pas forcément

Ici nous abordions les différents moyens actuels de renforcer sa propre sécurité informatique quand on est en ligne. Mais nous abordions aussi les différents enjeux existants au regard du vol de certaines données personnelles. Connaitre les menaces, les raisons de ces tentatives de vol et d’intrusion, et surtout les moyens de s’en protéger, voici un article que vous devriez lire ! Car s’il y a encore quelques temps tout le monde imaginé le petit hacker, seul dans sa chambre, piratant des comptes à tour de bras pour son propre intérêt, aujourd’hui les choses ont quelque peu changé ! Les entreprises se piratent entre elles à des fins d’espionnage industriel, les différents gouvernements développent des virus, véritables agents du renseignement extérieur etc. La multiplicité des menaces rend vraiment important de savoir s’en protéger un minimum !

Netflix et Le VPN

Un petit article qui vous explique la véritable chasse aux Vpn qu’opère la boîte de streaming. Les licences de diffusion sont généralement attribuées pour une zone géographique bien définie, et utiliser un Vpn pour accéder au service rend donc quelque peu caduque la mise en place par Netflix de bibliothèques adaptées aux licences de chaque pays ! Oui sauf que Netflix n’a pas (encore ?) bloqué tous les Vpn ! Et devinez le nom de l’un de ceux qui fonctionne encore parfaitement…