MEGA-P2P
  ATTENTION ! De nombreux sites ne sont accéssibles qu'avec un VPN comme
Accueil      Torrent      Streaming     DDL
Aller au contenu
VPN

Contourner Hadopi en 2021 avec le VPN SurfShark

surfshark vpn
2.12 € par mois
Choisir son VPN n’est pas chose facile parmi la liste d’applications disponibles, qui ne cesse de s’allonger de jour en jour. Pourtant, tous ne se valent pas : d’un côté, les VPN premiums, assez coûteux mais débordants de fonctionnalités, et de l’autre, les VPN à bas prix, pas toujours satisfaisants en terme d’efficacité. Un tout nouveau VPN a pourtant décidé de proposer la qualité du premium à des prix imbattables : SurfShark. Depuis sa très récente apparition, SurfShark a su s’inspirer de ses concurrents en reprenant le meilleur de chacun d’eux, pour offrir une application incroyablement bien pensée. Nous l’avons testée pour vous !

Points forts
 + Prix les plus bas du marché
+ Simplicité d’utilisation
+ Logs non conservés
+ Nombreuses fonctionnalités
+ Appareils illimités
+ Fonctionne avec Netflix et le téléchargement
+ Fonctionne en Chine, aux USA et en Turquie    


Accéder aux sites web bloqués
Vous pouvez débloquer des sites en vous connectant à un serveur VPN dans un autre pays. L'accès à divers sites web est limité dans de nombreux pays en raison de la censure croissante d'Internet ou du blocage géographique.
Masquer votre adresse IP est indispensable pour passer en privé en ligne. Un VPN s'assure que votre ville, votre pays et votre historique de téléchargement de torrent ne sont pas liés à votre identité.
SurfShark fait partie des VPN les plus récents : lancé en 2018, sa relative jeunesse lui a permis d’apprendre des atouts et des inconvénients de ses plus vieux concurrents afin de développer une application alliant efficacité et prix réduits. Parlons-en, des prix : avec une véritable volonté de rendre accessible le service de protection sur internet, SurfShark écrase ses confrères en proposant des tarifs très compétitifs, particulièrement sur ses offres de longue durée.

L’accessibilité n’est pourtant pas systématiquement opposée à la qualité, et SurfShark le prouve amplement : l’application offre une incroyable variété de fonctionnalités que l’on retrouve habituellement chez les VPN premiums les plus coûteux du marché. Pour les amateurs de films et de séries, il permet, contrairement à de nombreux autres VPN, de débloquer Netflix pour accéder à un catalogue toujours plus vaste de contenus exclusifs. Il autorise également le transfert en P2P, ce qui fait de lui un VPN particulièrement polyvalent.

Cerise sur le gâteau, SurfShark offre de hauts niveaux de vitesse, quel que soit l’usage qui en est fait. Autre atout majeur, l’application peut être installée sur un nombre illimité d’appareils, ce qui permet une utilisation multi-plateformes très confortable pour les utilisateurs habitués à switcher entre différents supports.

Le VPN semble également très attaché à la confidentialité : la société, basée dans les Îles Vierges Britanniques, tient sa promesse d’anonymat absolu grâce au tout nouveau protocole de chiffrement Wireguard, et en observant une politique stricte d’absence de journaux, un point qui a maintes fois été reproché à de nombreux autres VPN, qui entourent souvent leurs relations vis-à-vis des logs d’un voile de mystère.

Dernier avantage notable, SurfShark présente de nombreuses fonctionnalités avancées, dédiées aux utilisateurs avertis, que l’on retrouve habituellement dans les VPN les plus coûteux du marché : Kill Switch, MultiHop, Whitelister, ainsi que le Surfshark Alert et le Surfshark Alert, fonctions disponibles en option pour les plus aguerris. Malgré cette richesse intarissable en paramètres, SurfShark parvient à garder les pieds bien sur terre avec une interface intégralement en français, très simple d’utilisation, intuitive et accessible à tout type d’usager.

Rester en sécurité sur le Wi-Fi public
Un VPN crypte vos données en ligne et aide à sécuriser vos informations personnelles lorsque vous utilisez le Wi-Fi gratuit dans les aéroports ou ailleurs.
Retourner au contenu