Sortie cinéma

Logiciels

Youtube

Google Vidéo

Dailymotion

FM sur PC

TV ADSL

Sortie DVD

Tutos Utorrent

Allocine.fr

Kiosque

Proposer un site

Divers

Catégorie torrent Annuaire de site de torrent

Streaming

---------------


  Films et séries  

      

Dessins-animés


Musiques


Insolite et Humour


Vidéo à la demande (VOD)

VPN

Moteurs

---------------

Torrent

      

DDL


Streaming


Musique

Télécharger vos films gratuits, Liens MégaVideo - Streaming - liens torrents. contact.php

Téléchargement

-----------------Téléchargement direct DDL

TORRENT

Téléchargez vos torrents anonymement (hadopi),

Accédez aux vidéos depuis n’importe quel pays, Echappez aux pirates!

  Installez notre VPN et téléchargez en toute sécurité. ICI.

Nous mettons à jour notre classement des principaux sites de téléchargement. (Torrent, Streaming, Téléchargement Direct- DDL) tous les mois. De nombreux sites ferment sous la contrainte ou changent d’url volontairement car ceux-ci sont généralement blacklister par Google, nous suivons les mouvements de tous ces sites personnellement et également par le biais de nombreux internautes qui nous transmettent de nombreuses infos par en nous contactant par mail, nous vous invitons et remercions de le faire pour le bien de tous.

Grace à vous et notre suivi régulier notre annuaire vous permet de ne jamais être pris au dépourvu: il suffit pour cela d’enregistrer mega-p2p dans vos favoris.

Merci et bonne visite.


T411, Torrent411 délaisse son adresse web. Le site de liens BitTorrent, très fréquenté

par les internautes francophones, vient d'en activer une autre: www.t411.club

T411 déménage encore une fois. Le célèbre site de liens BitTorrent vient de basculer sur un nouveau nom de domaine, actif depuis quelques jours, après avoir utilisé pendant cinq mois l’extension de premier niveau réservée à l’Inde (.in). Cette fois, c’est en direction de la Suisse (.ch) que la plateforme s’est tournée.


Il s’agit du troisième changement d’URL en l’espace de quelques mois. En février dernier, le site a abandonné son adresse monténégrine (.me) au profit du domaine attribué au territoire britannique de l’océan Indien (.io). En septembre, sept mois à peine après ce changement, une nouvelle adresse a été activée, celle de l’Inde. Des redirections entre les anciennes adresses et la nouvelle sont toutefois actives.

Les raisons de ce déménagement n’ont pas été explicitées par l’équipe de T411. Seule une mise en garde générale est donnée sur la page d’accueil afin de rappeler aux habitués de la plateforme de bien faire attention à l’adresse qu’ils renseignent dans le navigateur pour ne pas se retrouver sur un site qui imite T411 à des fins douteuses (hameçonnage de données personnelles, par exemple).


À l’heure actuelle, la nouvelle adresse utilisée par T411 n’est pas bloquée en France. Mais cela pourrait changer très bientôt.


En effet, la plateforme est poursuivie en justice par la société civile des producteurs phonographiques (SCPP) pour infraction au droit d’auteur. D’ailleurs, plusieurs domaines auparavant utilisés par T411 ont été bloqués par les principaux fournisseurs d’accès à Internet dans le cadre de cette procédure judiciaire.


Grâce à Torrent 411, T411, oubliez tous les affres du téléchargement. Voilà la solution : Simple, gratuit, rapide, efficace, Torrent 411 vous permettra de télécharger ce que vous voudrez quand vous le voudrez. Première et meilleure source de torrent français, T411 totalise aujourd’hui les chiffres impressionnants de 5.000.000 de membres et de 500.000 torrents.


Films, musiques, documentaires, séries, mangas, dessins-animés, eBook, livres audios, jeux-vidéos, logiciels, applications, jeux pour consoles… Torrent411 renferme absolument tout ce que vous désirez.Alors n’hésitez pas : Allez vous inscrire !

T411 ou Torrent 411.io est l’un des plus important tracker de torrent français. Certains le nomme même les Pages Jaunes des torrents.

Petit utilitaire qui sert à débloquer le site t411 s'il est bloqué par votre FAI


Petit utilitaire qui sert à débloquer le site t411 s'il est bloqué par votre FAI


Voici l'utilitaire pour Windows: http://www.baalou.com/t411/T411_Unblock_v1.7.exe

Note importante: Il est inutile de télécharger cet utilitaire dans le cas où le site www.t411.ch fonctionne très bien chez vous, car cet utilitaire va ajouter des nouvelles lignes dans votre fichier "hosts" mais une fois que les IP's sont foutus vous n'aurez plus accès au site T411 car les IP's seront obsolètes. Vous devez installer ce programme ou modifier votre fichier "hosts" que si le site t411 est bloqué par votre FAI.


Description: Débloquer le site t411 automatiquement dans le cas où le FAI aurait bloqué ce site, ce programme ajoutera les 10 IP's à la fin du fichier "hosts" (Les 10 IP's viennent de http://www.tuxange.org/t411/hosts.html ), très utile pour les flemmards ou ceux qui ne savent pas modifier le fichier hosts (et oui beaucoup ont la flemme car le monde laisse tout par défaut ou ils ne savent pas comment faire).

Possible de restaurer l'ancien fichier "hosts" dans l'état où il était avant d'avoir cliqué sur "Débloquer le site T411".








Mode d'emploi pour l'utiliser:

1) Ouvrir le programme

2) Cliquez sur "Débloquer le site t411 dans son intégralité" et fermer le programme.

3) (Re)démarrez votre navigateur et rendez-vous sur le site T411.



La version 1.7 de ce programme débloque tous les domaines de t411.[xx] :

Une connexion internet est requise pour utiliser ce programme, voici les explications de ce que fait ce programme quand vous l'allumez :

1) Au démarrage de T411_Unblock_v1.7.exe, le programme télécharge deux .txt à distance vite fait :

--> http://www.baalou.com/t411/t411-Domaine.txt : Récupération du nom de domaine actuel du site t411 à afficher dans le programme afin d'éviter de mettre le programme à jour en version 1.8 pour les prochains changements des noms de domaine de t411 et aussi pour scanner le domaine actuel du site t411 de la partie "statut" (voir ici https://i.gyazo.com/1a7bd7e8874d10ccd954e46cae97eecc.png) - Donc si t411 change de domaine, il me suffit juste de mettre à jour le nouveau nom de domaine dans ce fichier.

--> http://www.baalou.com/t411/t411-Hosts.txt : Récupération du bloc qui sera ajouter dans le fichier "hosts". Dés que le site t411 change de nom de domaine, il me suffit de mettre à jour ce fichier sans devoir mettre le programme à jour car c'est assez lent et chiant de devoir modifier le programme à chaque fois.


2) Dés que vous cliquer sur "Débloquer le site T411" il fera automatiquement les deux manipulations suivantes:

--> Sauvegarde du fichier "hosts" actuel en "hosts_oldt411"

--> Ajout du contenu "t411-Hosts.txt" à la fin du contenu de "hosts"


- Comment faire si le bouton "Débloquer le site t411" est grisé ?

Cela signifie que le mot "t411" a été trouvé dans le fichier "hosts" et que vous l'aviez probablement déjà modifié. Il ne vous reste plus qu'à le faire par vous même en manuel.



T411_Unblock_v1.7.exe testé sur plusieurs Windows :

Sur VM:

- Windows 10 Pro 64bits : fonctionne très bien !

- Windows 8.1 Pro 64 bits (en laissant tout par défaut comme si que le OS venait d'être installé) : fonctionne niquel !

- Windows 8.1 Pro 32 bits : fonctionne bien !

- Testé aussi sur mon ordinateur personnel : Windows 7 ultimate x64 sp1 équipé du Framework v4 : fonctionne niquel !

(Fonctionne surement sur des autres Windows mais il faut avoir le framework v4.)


Le poids: 300 ko (il n'y a que 100 lignes de code et un petit logo t411 + les icônes )


Est-ce que c'est possible de le publier sur t411 ou c'est inutile ?

Je peux fournir le code source de ce programme créé en vb.net avec Visual Studio 2010, sur demande.

Ce programme n'est pas piégè et ce n'est pas un virus non plus !





Le site de liens torrent411 avec une nouvelle adresse.