Télécharger vos films gratuits, Liens MégaVideo - Streaming - liens torrents. contact

Sortie cinéma

Logiciels

Youtube

Google Vidéo

Dailymotion

FM sur PC

TV ADSL

Sortie DVD

Tutos Utorrent

Allocine.fr

Kiosque

Proposer un site

Divers

  Catégorie: Téléchargement Direct DDL

Téléchargez vos torrents anonymement (hadopi), Accédez aux vidéos depuis n’importe quel pays, Echappez aux pirates! >>>>



Moteurs

---------------

Cherche torrents

      

Cherche DDL


Cherche streaming

Streaming

---------------


  Films et séries  

      

Dessins-animés


Musiques


Insolite et Humour


Vidéo à la demande (VOD)

VPN

* Le Direct Download (DDL)

Seconde des méthodes de téléchargement, elle consiste au téléchargement de vos fichiers via un serveur délocalisé (Souvent dans des pays où les lois ignorent encore le domaine du téléchargement ou des droits d’auteur), et donc reste un moyen assez sûr de détourner les lois en vigueur. Cependant, nombre des sites hébergeant des fichiers manquent de praticité : Pubs intempestives, difficultés à trouver le bouton de téléchargement, compte à rebours avant téléchargement…


Les avantages :

* Simplicité d’usage

*  Ne nécessite aucun logiciel

* Rapide (Toujours selon votre connexion)

* Préserve votre anonymat, donc votre intégrité au regard des lois


Les inconvénients :

– Publicités intempestives

– Comptes à rebours

– Beaucoup de serveurs payants

– Peu de serveurs français

– Gros fichiers (Films en Bluray, par exemple) coupés en plusieurs fichiers à rassembler

– Pas de communauté, présence de fichiers viciés (Virus, etc.)


Notez que le téléchargement de contenu protégé par le droit d’auteur est interdit par la loi, même au titre de la copie privée si la source n’est pas licite. Nous déclinons donc toute responsabilité sur l’usage que vous pourriez faire des techniques présentées ici. Vous devez toujours vous assurer que l’œuvre que vous téléchargez est libre de droit, dans le cas contraire vous devez vous tourner vers l’offre légale mis à votre disposition.

             


 moteur-de-recherche-DDL, liens de télécchargement direct

Un VPN pour protéger votre anonymat et télécharger librement !

Lequel choisir ?

Téléchargement direct

DDL

TORRENT

Surfer anonymement est important. Vous ne serez jamais en sécurité en ligne à moins d’installer simplement notre VPN.

mega-p2p

Nous mettons à jour notre classement des principaux sites de téléchargement. (Torrent, Streaming, Téléchargement Direct- DDL) tous les mois. De nombreux sites ferment sous la contrainte ou changent d’url volontairement car ceux-ci sont généralement blacklister par Google, nous suivons les mouvements de tous ces sites personnellement et également par le biais de nombreux internautes qui nous transmettent de nombreuses infos par en nous contactant par mail, nous vous invitons et remercions de le faire pour le bien de tous.

Grace à vous et notre suivi régulier notre annuaire vous permet de ne jamais être pris au dépourvu: il suffit pour cela d’enregistrer mega-p2p dans vos favoris.

Merci et bonne visite.


il est ici possible de télécharger des films et des séries en illimité, grâce à une offre de VOD, Films HD gratuit ,100% légal Hadopi. En savoir plus

annuaire-telechargement; Nouveau clone du ZT fermé en 2016.


Pour profiter de tous les fichiers mis en téléchargement sur

zone- téléchargement cliquez ci-dessous :

annuaire-telechargement.com

Découvrez annuaire-telechargement

Zone-téléchargement pour télécharger vos films, mp3, jeux en Direct Download (DDL). zone-telechargement.ws est  identique à l’ancien.

Un site qui suit à la lettre l'esprit de l'ancienne légende zone telechargement.com.

- Un contenu énorme et variés (Films, documentaires, séries, animes)

- Une équipe très dynamique

- De nouveau tous les articles contiennent des liens premiums

- Nous serons les premiers à mettre à votre disposition les nouvelles releases

- En suivant les nouvelles tendances comme a toujours fait  zt nous avons rajouté 2 nouvelles catégories (séries 4K et Films 4K)

- Nous avons gardé la même interface avec tous les menus

- Rejoignez la communauté et que ZT sera de retour...

Faites circuler l’info SVP

Une nouvelle adresse, "zone-telechargement.ws"  qui a la même vocation que l'ancien, réunir des passionnés, vivre de partage et profiter de culture et d'arts.  Je vous conseille donc de profiter au maximum de ce nouveau site de téléchargement.

On y retrouve presque autant de films, séries, jeux à télécharger.



films et vidéos, Musiques,  Séries, ebooks, dessins-animés, jeux



Accéder Au Site

Zone-Téléchargement change de nom et d'adresse

Vous l'aviez peut-être déjà remarqué, depuis plusieurs semaines, Zone-Téléchargement a tenté de faire passer le message à l'ensemble ses visiteurs, au moyen d'un bandeau équivoque, affiché en haut de l'ensemble de ses pages : l'équipe a pris la décision de changer non seulement de domaine – chose plutôt courante pour un site de son acabit – mais, fait plus étonnant, également de nom.

Un copieur très copié

L'actuel Zone-Téléchargement est né de la chute de son gigantesque prédécesseur, voilà déjà deux ans de ça, en novembre 2016. On s'en souvient, la justice française, qui menait alors un combat de tous les fronts en matière de téléchargement, avait décidé la fermeture de ZT après plusieurs mois d'enquête. Une enquête qui avait abouti à la condamnation des dirigeants du site, placés, depuis, sous surveillance électronique.

Face à ce grand vide laissé par la perte d'une telle référence, une nouvelle équipe avait très vite mis sur pieds un projet d'ampleur similaire. Et le site ne devait pas tarder à connaître le même succès que son ancêtre : en quelques mois, celui-ci a su récupérer une bonne partie des nombreux internautes qui avaient été laissés à la dérive suite à la fermeture de Zone-Téléchargement, premier du nom.

Mais voilà ; victime de son succès, Zone-Téléchargement a subi, en juillet dernier, une attaque de grande ampleur de la part de pirates français. Le site, resté inaccessible durant plusieurs heures, a vu sa base de données être rendue accessible au premier venu. Une attaque qui n'est pas restée sans conséquences : de nombreux clones sont apparus très rapidement sur le web, des clones si ressemblants qu'il est devenu très difficile de les différencier de l'original, l'ensemble du visuel étant souvent reproduit à la perfection par les copieurs.

Une mesure radicale

Face à cette vague d'attaques successives, et à l'apparition systémique de clones (dont le seul but est, souvent, de rediriger l'internaute incrédule vers une plateforme de paiement très douteuse), le staff a pris la décision radicale de changer de nom de domaine, mais également de nom.

Changer de nom de domaine est devenu plus que courant dans le monde du téléchargement, ceci dans l'espoir d'échapper aux blocages de rigueur. On a ainsi vu défiler presque l'ensemble de l'alphabet, passant, en quelques semaines, du .ai au .xyz.

Changer de nom, en revanche, semble rester la seule solution efficace pour parer à ce problème de clones ; l'annonce ne s'est pas faite attendre, et le site a conservé un bandeau plutôt visible durant plusieurs semaines afin que l'ensemble de ses membres puissent prendre connaissance de la nouvelle :

« AVIS IMPORTANT A NOS ADHERENTS !

Suite a une longue reflexion et pour ne pas arnaquer nos visiteurs, nous avons pris une décision importante

Comme vous le savez déjà, notre site subit depuis un moment des attaques. Des usurpateurs ont copié des sites avec le même nom style ZT1, ZT2, ZTs ... et la liste des fausses copies est longue. Ces mêmes usurpateurs sont allés jusqu'à voler le contenu du notre site, nos liens aussi. Suite à ce préjudice, nous avons malheureusement décidé d'arrêter l'activité du nom de domaine Zone-Telechargement et de créer un autre domaine au nom de :

Annuaire-Telechargement »


Ainsi Zone-Téléchargement est-il devenu, il y a quelques jours, Annuaire-Téléchargement.com. Tout en conservant, bien sûr, le thème original, afin de ne pas trop déconcerter les habitués.

Pour ceux étant passé à côté de l'annonce émise par le staff, et n'ayant donc pas pu prendre soin de noter le nouveau domaine, rassurez-vous : le site redirige automatiquement vers le domaine actuel. Prenez cependant soin d'ajouter celui-ci à vos favoris, tout en supprimant l'ancien, cette redirection étant temporaire.

Combien de temps cette parade permettra-t-elle au tout nouvel « Annuaire-Téléchargement » de tenir face aux clones malveillants ? Impossible de le dire. Car les pirates savent toujours redoubler d'efforts lorsqu'il s'agit de profiter du succès d'un site de warez. Ce changement permettra toutefois au moins à l'équipe de souffler quelques temps face à toute menace de blocage...

mega-p2p