MEGA-P2P
  ATTENTION ! De nombreux sites ne sont accéssibles qu'avec un VPN comme SURFSHARK   
ATTENTION ! De nombreux sites ne sont accéssibles
qu'avec un VPN comme SURFSHARK
Aller au contenu

Les principaux hébergeurs de téléchargement direct, DDL.

1FICHIER



1fichier, basé en France, est l’un des hébergeurs de fichiers les plus  populaires en Europe, notamment l’un des plus durables à ce jour.
Un  conseil d’initié pour les vrais connaisseurs, mais très flexible et  rapide ; c’est la réputation de 1fichier.
*****

UPTOBOX



Uptobox est un hébergeur de fichiers. Nous vous proposons de stocker ou de sauvegarder vos données à distance, avec des outils sophistiqués de mise en ligne et de téléchargement.
Avec Uptobox, vous pouvez héberger des fichiers, des images, des vidéos, des fichiers audio et flash, tout ça au même endroit.
*****

RAPIDGATOR



RapidGator.net a été l’un des sites d’hébergement de fichiers  dont la croissance a été la plus rapide  depuis la disparition de MegaUpload.
En moins de six mois, le site  est passé de zéro à des millions d’utilisateurs par jour
*****

TURBOBIT



Turbobit un nouvel hebergeur qui a fait son apparition sur le web.
Avantages de l’échangeur de fichiers:
L’échange de fichiers est possible immédiatement, sans enregistrement, Vitesse de téléchargement jusqu’à 1 Gbit/sec, Transfert de fichiers d’une taille de jusqu’à 100 Gb.
Sans enregistrement jusqu’à 200 Mb, Conservation des fichiers 30 jours à compter du dernier téléchargement unique,Volume général et nombre de vos fichiers illimités,
*****

FILEFACTORY


Notre service de partage de fichiers vous permet de télécharger des films, télécharger de la musique, stocker des documents, des images, des fichiers zip et plus.
Partagez vos fichiers avec n'importe qui à votre page personnalisable très propre - 100 Go de bande passante mensuelle fourni gratuitement avec tous les comptes Premium FileFactory

*****

MEDIAFIRE


MediaFire: est un site d'hébergement de fichiers en un clic hébergé à Houston, au Texas.
Il est notamment connu pour imposer moins de restrictions que ses concurrents aux utilisateurs non-payants. Le domaine mediafire.com attire au moins 8,7 millions de visiteurs chaque année depuis 2008 selon une étude publiée par compete.com1.
Le site permet aux utilisateurs d'envoyer des fichiers, d'une taille maximale de 200 MB pour la version gratuite et de 10 GB pour la version payante.

*****

DEPOSITFILES


Depositfiles: GTATUITEMENT sans limite de temps. Téléchargez vos fichiers de serveurs avec la vitesse lente sur nos serveurs et stockez-les pour une période de temps illimitée,
la plus grande taille possible d'un fichier stocké est 10Go, taille totale des fichiers stockés est illimitée,  
Le logiciel de la mis à jour libre pour le téléchargement des fichiers, la protection par mot de passe de votre téléchargement des fichiers.   




Retourner au contenu