MEGA-P2P
Accueil      Torrent      Streaming     DDL
Aller au contenu
Section Torrent

SHAREWOOD

Sharewood le dernier né des trackers de torrent qui pourrait vous séduire

Après de nombreuses annonces postées sur le célèbre forum Wareziens, de longues semaines d'attente et quantité d'espoirs du côté de la communauté du torrent, le tout nouveau Sharewood.tv semble enfin être arrivé parmi nous, sous la forme d'une version stable et aboutie. Le tracker semi-privé, qui porte avec lui de nombreuses promesses, arrive à point nommé : beaucoup attendaient, depuis de nombreux mois, une alternative sérieuse à Yggtorrent, qui puisse relever le niveau du torrent et étoffer l'offre actuelle, toujours très maigre depuis la fermeture du T411.

Sharewood se présente comme un tracker sérieux et très ambitieux. Avec son visuel soigné et design, son interface pensée jusque dans les moindres détails et son côté très 3.0, le site souhaite conquérir une part très large d'utilisateurs jusqu'alors découragés par les apparences sombres et austères de nombreux trackers. Malgré cela, une question subsiste : l'apparence fait-elle la pertinence ? Question vite balayée, car Sharewood.tv propose déjà, dès sa toute première ouverture, une quantité de contenu très attrayante. On y retrouve, avec bonheur, des team réputées et expérimentées, ainsi qu'un staff composé d'anciens modérateurs et administrateurs de gros trackers précédents. Un bagage qui permet à Sharewood.tv de s'imposer face à Yggtorrent sans avoir à rougir de la composition de son équipe.

sharewood-torrent
Selon de nombreux avis, cette équipe ferait d'ailleurs preuve d'une très grande ouverture, demeurant à l'écoute des suggestions et des critiques adressées par les internautes. Une écoute qui permettra à Sharewood.tv de s'améliorer au fil du temps en tenant compte du retour apporté par ses membres, sans reproduire les erreurs fréquemment commises par de nombreux trackers.

Comme en témoigne la partie actualités du site, l'équipe de Sharewood souhaite maintenir un contact de tous les instants avec ses membres. Un détail qui fait la différence, et qui permettra sans doute d'alimenter une communauté forte et active.

Déjà fort de plus de 3000 utilisateurs, et hébergeant environ 5000 torrents au 09/04/2019, Sharewood.tv semble connaître un essor rapide, dont on espère qu'il portera rapidement ses fruits. Tous les regards sont tournés vers ce jeune tracker, qui mérite de prendre de l'ampleur et de rassembler tous les déçus d'Yggtorrent. En espérant qu'il ne connaisse pas le sort funeste de tous ses confrères ayant tenté, après la fermeture de Torrent411, de reprendre le flambeau sans jamais véritablement percer... La réussite de Sharewood.tv ne dépend plus que de vous !



sharewood est un Tracker BitTorrent Français:  films, musiques, logiciels, ebooks de qualité . Télécharger vos torrent gratuitement.

Retourner au contenu