Sortie cinéma

Logiciels

Youtube

Google Vidéo

Dailymotion

Tutos Utorrent

Divers

Quelques informations à propos du P2P

Télécharger vos films gratuits, Liens MégaVideo - Streaming - liens torrents. contact.php

Catégorie Torrent

Moteur de recherche Torrents

FM sur PC

TV ADSL

Sortie DVD

Allocine.fr

Kiosque

Proposer un site

Moteurs

---------------

Torrent

      

DDL


Streaming


Musique

Streaming

---------------


  Films et séries  

      

Dessins-animés


Musiques


Insolite et Humour


Vidéo à la demande (VOD)

VPN

Téléchargement

-----------------Téléchargement Direct DDL

TORRENT

Démarrer avec Utorrent:

Première des méthodes de téléchargement inventée, elle consiste au partage de fichiers.

Chacun de ses utilisateurs, téléchargeant un quelconque fichier, va devenir un « leecher ».

(Celui qui télécharge) Une fois le fichier téléchargé, il restera, si vous ne le supprimez pas,

dans la liste de téléchargement, et va se mettre à partager votre fichier à toutes les autres personnes

qui tenteront, comme vous, de le télécharger. Vous serez alors un « seeder ». (Celui qui partage) Cette méthode nécessite, à l’inverse des deux autres, l’utilisation d’un logiciel dit « Client torrent »,

 qui va prendre en charge le fichier « Torrent » que vous trouverez sur de nombreux sites,

et le transformer en quelque sorte une fois le téléchargement terminé, dans la forme du fichier désiré

(Film, musique…). Il en existe beaucoup, et nous vous proposons

quelque uns d’entre eux sur Mega-P2P.


Les avantages :

- Simplicité d’usage

- Rapidité de téléchargement si beaucoup de Seeders

- Bon moyen de contrer votre égoïsme

- Peu de risque d’infection par un virus

- Nécessite un logiciel client spécifique (µtorrent, par exemple)

- Beaucoup de sites français (Torrent411, TorrentFrançais, etc.)

- Communautés actives (Vérification des fichiers, commentaires…)

Les inconvénients :

- Méthode peu sécurisée car visible par les autorités sauf en utilisant un VPN  >>>

- Peut-être extrêmement lent si peu de Seeders (Rare)


                                              

  Installez notre VPN pour télécharger en toute sécurité ICI.   Installez notre VPN et téléchargez en toute sécurité. ICI.

Nous mettons à jour notre classement des principaux sites de téléchargement. (Torrent, Streaming, Téléchargement Direct- DDL) tous les mois. De nombreux sites ferment sous la contrainte ou changent d’url volontairement car ceux-ci sont généralement blacklister par Google, nous suivons les mouvements de tous ces sites personnellement et également par le biais de nombreux internautes qui nous transmettent de nombreuses infos par en nous contactant par mail, nous vous invitons et remercions de le faire pour le bien de tous.

Grace à vous et notre suivi régulier notre annuaire vous permet de ne jamais être pris au dépourvu: il suffit pour cela d’enregistrer mega-p2p dans vos favoris.

Merci et bonne visite.


Régie publicitaire Pubdirecte
Votre site en popunder ici

NOUVEAU: Téléchargement de Torrents des films sortis en 2019.

Sharewood.tv le dernier né des trackers de torrent qui pourrait vous séduire

Sharewood.tv se présente comme un tracker sérieux et très ambitieux. Avec son visuel soigné et design, son interface pensée jusque dans les moindres détails et son côté très 3.0, le site souhaite conquérir une part très large d'utilisateurs jusqu'alors découragés par les apparences sombres et austères de nombreux trackers. Malgré cela, une question subsiste : l'apparence fait-elle la pertinence ? Question vite balayée, car Sharewood.tv propose déjà, dès sa toute première ouverture, une quantité de contenu très attrayante. On y retrouve, avec bonheur, des team réputées et expérimentées, ainsi qu'un staff composé d'anciens modérateurs et administrateurs de gros trackers précédents. Un bagage qui permet à Sharewood.tv de s'imposer face à Yggtorrent sans avoir à rougir de la composition de son équipe.


Selon de nombreux avis, cette équipe ferait d'ailleurs preuve d'une très grande ouverture, demeurant à l'écoute des suggestions et des critiques adressées par les internautes. Une écoute qui permettra à Sharewood.tv de s'améliorer au fil du temps en tenant compte du retour apporté par ses membres, sans reproduire les erreurs fréquemment commises par de nombreux trackers.


Comme en témoigne la partie actualités du site, l'équipe de Sharewood souhaite maintenir un contact de tous les instants avec ses membres. Un détail qui fait la différence, et qui permettra sans doute d'alimenter une communauté forte et active.


Déjà fort de plus de 3000 utilisateurs, et hébergeant environ 5000 torrents au 09/04/2019, Sharewood.tv semble connaître un essor rapide, dont on espère qu'il portera rapidement ses fruits. Tous les regards sont tournés vers ce jeune tracker, qui mérite de prendre de l'ampleur et de rassembler tous les déçus d'Yggtorrent. En espérant qu'il ne connaisse pas le sort funeste de tous ses confrères ayant tenté, après la fermeture de Torrent411, de reprendre le flambeau sans jamais véritablement percer... La réussite de Sharewood.tv ne dépend plus que de vous !

Accéder Au Site

Sharewood



Après de nombreuses annonces postées sur le célèbre forum Wareziens, de longues semaines d'attente et quantité d'espoirs du côté de la communauté du torrent, le tout nouveau Sharewood.tv semble enfin être arrivé parmi nous, sous la forme d'une version stable et aboutie. Le tracker semi-privé, qui porte avec lui de nombreuses promesses, arrive à point nommé : beaucoup attendaient, depuis de nombreux mois, une alternative sérieuse à Yggtorrent, qui puisse relever le niveau du torrent et étoffer l'offre actuelle, toujours très maigre depuis la fermeture du T411.