MEGA-P2P
  Dernier site ajouté   
  FLIXCORD  -  DARKINO (ex TIREXO)  
Accueil     Torrent     Streaming    DDL
  Dernier site ajouté   
  FLIXCORD  -  DARKINO   (ex Tirexo)  
Aller au contenu
SECTION ANIMES

VOSTFREE

        
Si vous aimez les animes japonais, vous devez connaître vostfree, ce nouveau site vous propose déjà des milliers de vidéos avec un ajout journalier.

Sur la page d’accueil sont affichés les derniers films ajoutés que vous pourrez ranger dans vos favoris, les vidéos sont classées par ordre alphabétique et vous avez un moteur de recherche pour simplifier tout ça.

De nombreux animes sont dans leur version originale (japonaise) sous-titrée en Français VOSTFR.


 
Le point fort du site VostFree et l’absence total de publicité, pour pourrez lancez vos animes sans popup et sans aucune coupure pendant la lecture et pas d’inscription à faire.


Vous y trouverez tous les grands classiques de l'animation japonaise, mais aussi de nombreux titres moins connus mais tout aussi intéressants.

Le site est très facile à utiliser, vous n'aurez qu'à naviguer parmi les différentes catégories pour trouver ce qui vous intéresse. Vous pouvez également utiliser la barre de recherche pour trouver un anime en particulier.
Le catalogue de vostfree est vraiment très complet et il y en a pour tous les goûts. Si vous êtes fan de shonen, vous trouverez de nombreux titres comme Naruto, One Piece ou Dragon Ball Z. Si vous préférez les histoires plus dramatiques, vous trouverez aussi votre bonheur avec des titres comme Clannad ou Fullmetal Alchemist.
Le site est entièrement gratuit et les vidéos sont disponibles en haute définition. Vous pouvez donc profiter de vos animes préférés sans même avoir à sortir votre carte bleue.
En conclusion, si vous cherchez un site pour regarder vos animes japonais préférés, vostfree est certainement le choix idéal. Avec son catalogue complet et son interface facile à utiliser, vous ne serez pas déçu.
  Pour accéder au site, il faut désactiver votre Bloqueur de pub, Merci  
Retourner au contenu