MEGA-P2P
  Dernier site ajouté   
  FLIXCORD  -  DARKINO (ex TIREXO)  
Accueil     Torrent     Streaming    DDL
  Dernier site ajouté   
  FLIXCORD  -  DARKINO   (ex Tirexo)  
Aller au contenu
Section Torrent

YggTorrent 1er Tracker téléchargement de Torrent en 2023


Nouvelle adresse de YggTorrent 2023

Avec une base de données énorme de fichiers torrents et un système de ratio qui permet aux membres de télécharger plus de fichiers en échange de leur contribution à la communauté, Yggtorrent est devenu un incontournable pour les amateurs de téléchargement.
Cependant, comme tout site de téléchargement de torrents, Yggtorrent est souvent visé par les autorités et les organismes de droits d'auteur qui tentent de lutter contre le piratage en ligne. Malgré ces efforts, Yggtorrent continue de fonctionner grâce à sa communauté active et à ses systèmes de protection contre les attaques extérieures.
Bien que le téléchargement de torrents puisse être considéré comme illégal dans certains pays, il reste populaire grâce à la facilité d'accès à un large éventail de contenus, allant des films aux livres en passant par les jeux vidéo. Si vous décidez de télécharger des torrents sur Yggtorrent ou tout autre site, assurez-vous de vous renseigner sur les lois en vigueur dans votre pays et de respecter les droits d'auteur.
Yggtorrent le tracker privé avec ses millions de visiteurs chaque mois est toujours en tête des sites les plus visités en France, on y trouve à peu près tout ce qu’on y cherche, malgré l'esprit de partage qui n’est plus au rdv, en effet au lancement de YGGTorrent (le successeur de T411)  il suffisait de maintenir son ratio mais actuellement de nombreux visiteurs signalent l’impossibilité de garder un bon ratio ce qui oblige simplement de payer pour pouvoir télécharger.

Yggtorrent a énormément de succès  car il propose un très large choix de fichiers de qualité et en grande  quantité qui est primordiale pour un site de torrent. Les  administrateurs s’assurent que chaque fichier sur la plateforme réponde  aux exigences de ses visiteurs, un travail énorme et les résultats sont  là ; 400000 internautes se sont inscrit sur le site de téléchargement de  torrent.
       Seulement quelques semaines après la fermeture du site T411, voilà qu’une  alternative ou un site ayant l'ambition de prendre la succession de T411 apparait, yggtorrent avec de nombreux ajout de fichiers chaque jour il semble pouvoir remplacer Torrent411…à suivre
torrent, yggtorrent

Un nouveau dans le domaine du téléchargement de torrent,
Ygg le Tracker semi-privé qui prend le relais de T411.


Le site intègre un module de partage, de recherche fluide et un forum d'entraide.

Le site vous propose 8 sections : Films, Audio, Applications, Jeux Vidéos, eBook, de l'émulation ainsi qu'une section GPS.

YggTorrent exige des  torrents de qualité, fonctionne également avec un système de  ratio. (15 GO de ratio pour les nouveaux inscrits)
Le site vous propose 8 sections : Films, Audio, Applications, Jeux Vidéos, eBook, de l'émulation ainsi qu'une section GPS.
YggTorrent exige des  torrents de qualité, fonctionne également avec un système de  ratio. (15 GO de ratio pour les nouveaux inscrits)
Pourquoi YggTorrent connaît-il un tel succès ?

Malgré  la baisse d’intérêt pour le téléchargement des fichiers torrents, le  site YggTorrent ne cessent d’amasser des millions de visiteurs. Très  prisée par les adeptes de téléchargement, cette célèbre plateforme est  apparue sur le marché après la fermeture de T411, un des sites les plus  fréquentés en France.  À l’heure actuelle, YggTorrent est devenu une  référence dans le domaine et compte plus de 5 millions de visiteurs  mensuels.
 
Tout d’abord, il faut savoir que le site  Yggtorrent est un tracker privé. Pour télécharger un fichier sur cette  plateforme, il est nécessaire de créer un compte utilisateur.
 
YggTorrent  s’est bâti une grande réputation dans le monde des torrents. Cette  plateforme est simple d’utilisation et les contenus proposés sont de  très bonne qualité, selon les utilisateurs. Elle est le 35e site le plus  visité en France et compte 3,5 millions d’abonnés. Ces utilisateurs  trouvent également sur cette plateforme divers contenus.
 
Contrairement  à d’autres sites du genre, celui-ci bénéficie également d’un suivi  régulier de ses administrateurs. Ces dernières veillent à ce que les  contenus qui y sont proposés soient pertinents et de qualité. Cela  explique comment cette plateforme a réussi à se faire une place dans un  secteur très compétitif. Source : technplay

  Pour accéder au site, il faut désactiver votre Bloqueur de pub, Merci  

yggtorrent Le dernier né des sites de torrent pour remplacer t411

Retourner au contenu